coeurdemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM pour mamans, futures mamans, et nanas essayeuses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:55

Alors moi je dis c'etait avant qu'il fallait faire ça mai bon on est toujours les derniers nous les français hein! du coup par peur d'avoir une amende ça fait1semaine que j'en cherche hier on me dit ça arrive demain ouf!!!!j'appelle de matin pour que l'on men mette un de coté par tel, la femme me dit je peu pas impossible ya 100 personnes deja la dans le magasin SUPER!!!
du coup j'arrive a pied donc30minutes de marche et la que vois je une queue jusque dans la rue lol NAUROTO etait blindé les gens s'insultaient, s'engeulaient ...j'ai cru que ça aller finir en bagarre, c'est la qu'on se dit les gens sont cons et n' ont aucun respect !!! ils doulaient esquiver a gauche a droite c'était du grand n'import quoi!!!!

puis au final pour s'entendre dire que la loi est repousser en octobre puffffffffffffffffffffffffffffffffff
bref attente en caisse puis la une femme avec qui je parlai reagi que son exmari lui a donné que5euros et le kit etait a 6.90
en bonne ame que je suis je lui dis tan pi je vous le passe avec mes articles vous me donnerez les 5euros ,elle me faisait tellement pitié (surement une femme battue )avec son petit garçon elle n'avait meme pas de sac a main , quel c** son ex mari je suis sur cest encore un qui se la jou dominateur puffffffffffffffff
enfin bref j'ai fai une bonne action , je me serai pa vu la voir partir apres tout ça san que kit pour qu'elle se fasse engeuler en rentrant surtou apres2heures d'attente :s

mai bon je m'en souviendrai de cette matinée et des gens surtout ya vraiment beaucoup de cons en france, jai oublier j'ai même reussi a avoir un autre triangle que j'ai donner a une femme qui attendait et ce retrouver derriere moi MAI JE NAI PA EU DE MERCI JUSTE IL MEN FALLAIT DEUX sympa la meuf pufffffffffffffff tu veu rendre service puis voila ......

tout ça pour dire ya trop de cons lool c'etait plus des gens mais des animaux ptdr
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
skillnono
membre d'or
skillnono


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

mon homme les a tjrs pas acheter !!!
mais bon si on a juska fin aout ca va mais il a interet dle faire parcke jvai pas payer son amende !!!!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:41

lol jusque octobre en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
skillnono
membre d'or
skillnono


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

fo ke j'arete de fumé la moquettes la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) 118935
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:56

lol c'est les hormones
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
skillnono
membre d'or
skillnono


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2008

la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:21

oui surment aussi mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)   la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi sur les triangles et gilets de sécurtité (sujet édité hier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdemaman :: Entre Nous :: Sujet D'actualités !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser