coeurdemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM pour mamans, futures mamans, et nanas essayeuses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 a mon tour...

Aller en bas 
+4
maman72
allison
BABYDAMOUR
ccbb72
8 participants
AuteurMessage
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:45

bon et bien voila..je me laisse tenter par marie anne...meme si a la base je ne suis pas une adepte des forums..trop de fois deçue..alors si je ne viens pas pendant un moment, il faut m'excuser d'avance..

alors pour la presentation.
je m'appelle céline, j'ai 30 ans, mariée avec mickael depuis presque 3 ans. nous sommes ensemble depuis 7 ans et demis. Nous habitons le mans, meme si je suis originaire de la vendée

ça fait maintenant plus de 4 ans que nous essayons d'avoir un bébé.. et j'ai comme l'impression que le parcours et encore long, meme si ça avance petit pas a petit pas...

ah oui aussi, j'ai un gros surpoids.. pour certains c'est un detail, mais pour moi..et bien c'est moi, puisque apres des années de douleurs , et meme si certains ne voient en moi que ça, maintenant je suis bien dans ma peau et j'assume completement.. je suis grosse mais parce qu'il faut tout ça de place pour mettre mon gros coeur!..;et aussi toutes les betises que j'ai en moi d'apres mes collegues!

et pour finir le roman, je suis aide soignante..avec plein d'autres projets pour le futur!

voila.. en esperant que ça te fait plaisir marie anne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

Coucou et bienvenue a toi
je vois que tu as un long parcours difficile , je peux comprendre ce que tu vis et c'est pas facile c'est clair !!!
en tout j'espere vraiment que tu l'auras tres bientot ce bébé et que dans les mois à venir tu nous anoncera un beau+++
J'espère que tu seras heureuse ici et que tu t'y sentiras bien
bize
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
allison
membre d'or
allison


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

bienvenue a toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:14

Je sens que tu vas avoir de très bons conseils à me donner Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:51

des conseils? ah? sur quoi donc? en tout cas pas de probleme..si je peux aider a quelque chose ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:02

bienvenue a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:29

Tu te sens bien dans ta peau malgré je cite " ton gros surpoids " au contraire moi je me trouve moche grosse et inintéressante mdr ... alors j'espère que tu auras les mots justes pour me faire évoluer et être plus sure de moi
Revenir en haut Aller en bas
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:40

et oui le surpoids en fait on le vit mal dans le regard des autres..mais moi j'ai decidé il y a deja un moment de ne plus vivre dans le regard justement de ces autres..et maintenant ça va beaucoup mieux..

mon secret? couleurs vive, un bon brin de folie et d'imagination, et de la bonne humeur! mon poids m'a causé pas mal de desagrement, je n'ai pas eu mon diplmome d'infirmiere meme si j'ai passé les 3 ans avec de bonnes notes..et oui parrait que les gros ont un probleme psychologique pour se laisser aller comme ça et l'ecole a fait opposition sur mon dossier au moment des examens..et je sais que je ne suis pas unique dans ce cas, surtout dans cette ecole..mais c'est une chose oubliée parce qu'on ne peut pas m'enlever mes connaissances, et en venant au mans pour faire cette ecole, j'ai rencontré plein de monde sympa, j'ai decouvert une tres jolie ville et j'y ai rencontré mon petit mari qui est un homme formidable

pour avoir un bébé aussi c'est la croix et la banniere, mais on y travaille et on y arrivera, d'une façon ou d'une autre.

pour les fringues, j'ai de toute façon toujours eu des problemes parce que a 11 ans deja je mesurais 1m65.. pour en faire 1m75 maintenant..mais j'ai mes adresses et j'ai des fringues colorées et sympas!

pis dis, j'ai vu un peu ton blog, et tu m'as l'air jolie comme un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
la-miss29
membre d'argent
la-miss29


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

a mon tour... 969705
Revenir en haut Aller en bas
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Merci pour tous tes conseils et pour ton petit compliment malheureusement moi je vis à 98 %par le regard des autres ... d'où mes problèmes de confiances en moi et de mal-être
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:12

je suis un peu pareil Wink on n'est pas copines pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
skillnono
membre d'or
skillnono


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

merci les filles!
biz
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

ptit coucou comment vas tu??? je te vois plus trop en ce moment non plus :s ça va quand même???
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:47

ça va..en fait je suis en vacances..mais ça ne commence pas trop bien..

ma mere et ma grand mere devaient venir passer une semaine chez nous au mans..mais finalement c'est nous qui sommes allés la bas parce que ma grand mere n'est pas bien. on pensait qu'elle avait peut etre eu un petit accident vasculaire. en plus elle tousse beaucoup et a un decollement de retine.

au bout du compte, apres plusieurs examens, elle n'a pas fait d'accident vasculaire..elle a un cancer qui est deja generalisé alors metastase deja au cerveau et aux poumons (c'est pour ça qu'elle tousse beaucoup).. et aussi au foie et ça viendrait peut etre du sein.. alors voila, elle a 83 ans, et on voudrait qu'elle puisse partir tranquillement, mais tout le monde n'est pas de cet avis dans la famille. ses deux filles (dont ma mere) pensent qu'il faut l'aider a partir sans souffrir mais sans s'acharner...alors que son fils veut qu'il y ait un traitement... sa femme est medecin (mais n'a jamais travaillé) et elle est comme tous les medecins elle ne comprend pas qu'il n'est pas obligé de s'obstiner a faire des traitements qui ne vont au bout du compte servir a rien. on a halluciné quand ils nous on parlé de rayons et chimio... surtout que ce qui va la faire mourrir c'est ce qu'il y a au cerveau et aux poumons et que pour ça il ne peut rien y avoir de fait...

donc voila, en plus de se dire que ma grand mere est tres malade, qu'elle est hospitalisée et desorientée (elle n'a jamais ete malade de sa vie), et qu'elle va surement bientot mourrir, et bien c'est la guerre dans la famille alors que je ne pensais jamais que ça se serait passé comme ça... alors pas terrible le debut des vacances!

merci en tout cas de s'inquieter de moi

biz
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:45

ola je suis désolé pour toi Sad arf les cancers c'est malheureusement de plus en plus fréquent:s
c'est vrai que la faire partir sans s'accharner serait bien évidement la meilleure des solutions!!!
mais c'est pas facile que personne est du même avis galére la famille dans ces moments là mais il faut être réaliste aussi qu'avec ce qu'elle a et son age faut pas rêver elle supporteras pas !
enfin bon j'espere que ta famille va changer d'avis parceque bon la faire souffrir pmour rien ça ne sert à rien
bon courage a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ccbb72
membre de bronze
ccbb72


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/07/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:08

coucou désolé de mon absence probléme d'ordi j'espére que ça va bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: a mon tour...   a mon tour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdemaman :: LE COIN DES PRESENTATIONS & DES INFOS!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser