coeurdemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM pour mamans, futures mamans, et nanas essayeuses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En attendant ma canaille !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:35

voila comme je le savait depuis un momant mon doudou s'en va pour trois semaines en martinique
nous n'avions pas encore de date de depart mais hier ca ete confirmé
jeudi il monte sur paris et lundi pour fort de france ca va etre dur dur pendant trois longues semaines
je ne pensais pas que ca serais aussi difficile je pensais avoir le temps de m'y preparée mais enfait pas du tout
le pire c'est que moi-meme je l'ai poussé a y allé bien voui ca fait quand meme 18 ans qu'il n'a pas revu sa region et surtout sa petite mamy !

donc bon toute seule pendant ce temps heureusement que je ne vis pas dans un manoir ! lool

maintenant ma crainte c'est que ma fille se decide a sortir avant que son papa ne revienne
donc repos !repos ! repos ! et vive les courses par internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

ah c'est sur c'est pas marrant mais c'est pour son métier qu'il part??? j'espere que ta petite puce sortira pas avant son retour :s allez courage tu va tenir le coup !!!
si ta besoin on seras là hein^^bize
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:07

non ce n'est pas pour le boulot c'etait pour une grande reunion de famille la date de cette derniere etait fixé bien avant que je sois enceinte et malheureusement ou heureusement je ne passerais pas trois semines sous les cocotiers
j'aurais bien voulu moi mais a mon stade je suis interdite d'avion et dans le cas ou j'aurais pu ca aurait ete accouchement au bled dans un hopital que je connais pas non merci Exclamation
enfin en ce qui concerne ma fille je l'ai prevenue !
"non ma fille tu sors pas avant le mois d'aout! tu attend papa!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

ah ok mdr ta phrase "je lai prévenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:22

Mdr espérons pour toi que ce n'est pas une futur petite rebelle ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:00

ah bah oui faut bien la prevenir ma pissouse boxeuse qui j'esper ne sera pas une futur rebelle enfin si elle suit les traces de son papa j'ai du soucis a me faire
par sources sur (mamy) mon doudou en valait dix comme lui jusqu'a qu'il atteigne l'adolescence!! En attendant ma canaille ! 118935

mais bon je croise les doigt parceque môssieur l'uterus s'entraine trop souvent a mon gout meme si ce ne sont que des contraction non-douloureuse

lundi j'ai "ma mensuelle" avec la sage femme j'espere entendre "vous avez le temps mademoiselle" et aussi un "bravo vous avez pris peu de poids ce mois-ci" (j'etait quand meme a plus 20 kg le mois dernier ! Embarassed )
sinon ce meme jour ce sera la derniere echo donc derniere fois que je pourrait l'admirer
et surtout voir si il y'a deja un peu de cheveux !!lool
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

euhhhhhhhhhh on peut voir des cheveux a l'echo???? question peut etre conne mais je sais pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:34

non non ce n'est pas une question bete loin de la
je ne savais pas non plus que l'on pouvait voir des cheveux mais apparemment si
bon c'est sur que la couleur tu l'a voit pas mdr
en tout cas ce qui est sur c'est que a la sortie la je verrais si elle a une grosse touffe comme ses parent
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

ptdr une grosse touffe hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:56

voila doudou est parti depuis une semaine c'est plus dur que je ne le pensais surtout le matin mais bon je suis entourée et ne reste pas trop seule donc bon encore une vingtaine
de jour et je retrouve mon amour
appart ca j'ai passé j'ai passé ma derniere echo lundi ma louloute se porte a merveille
on m'a bien confirmé qu'elle est tete en bas elle pese environs 2kg200 et mesure approximativement 43 cm donc bien portante la sf m'a dit avec etonnement que ma fille a de grands pieds 7cm 49 exactement !!! et m'a donné un poids approximatifs de 3kg600 a 3kg800 a terme heureusement que ce n'est qu'une estimmation car je me vois mal sortir ce morceaux !! lol
enfin quoiqu'il en soit ma petite maywenn se porte a merveille et c'est bien le principal.
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:10

coucou allez courage ça va passer vite mm si cest jamais facile de se séparer de son chéri !!!! sinon oui en effet c'est des grands pieds^^
pour le poids c'est pareil c 'est des estimations c'est rarement réel !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

bon courage pour la fin ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

un ptit coucou j'espére que tu vas bien gros bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

UN PTIT COUCOU alors les nouvelles???? tu vas bien ??? bize
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

hello
oui, oui tout va bien je me fais juste desirée !
non bé en ce momant je suis dans le menage j'ai que ca faire ! sinon et bien je vais avoir une machine a laver !!! ouf il etait temps
coté baby bien elle c'est calmé depuis hier ca me laisse un peu de repis mais en meme temps elle ma habitué a plus de secousse donc ca fé bizzare parcontre quand je suis au telephone avec le papa la ca bougeotte dur elle en est meme infernal !!!
coté moi ca va je supporte un peu mieux l'eloignement de facon je n'ai pas le choix, mais maintenant je connais la date de retour sur saint-brieuc de mon doudou donc je me sens plus rassuré en plus j'ai fais une "affaire" 29 € en premiere classe pour un paris-St brieuc
(bah oui ya pas de petite economie)
voila ca va etre l'heure de la vaisselle et du menage sur un air de dance hall pour se donner de l'entrain

bises a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

bonjour,
bah voila je suis a une 20aine de jours de ma dpa ca ce rapproche doucement mais ma fille n'a pas l'air pressé de sortir !!! la sf ma dit que tout etait bien fermé moi qui esperait au moins un col mou bah c'est raté snif Crying or Very sad donc j'essaie de faire avancé ca en portant du lourd et en marchant plus que d'habitude mais sans grande conviction
a part ca le doudou est bien rentré tout beau tout noir et avec de belles tresses !!!
on profite a fond de ces dernier instant a deux surtout on se rattrappe du mois de juillet !!
sinon tout les achat sont ok lundi dernier on a trouvé un lit il etait temps lol mais bon pas encore monté
les sac pour la mater sont ok manque plus que la pitchoune se lasse de son 5 etoiles et decide a faire son entrée dans le monde (le plus tot ca serait pas de refus je suis quand meme a plus 28 kg !! En attendant ma canaille ! 118935 )
Revenir en haut Aller en bas
allison
membre d'or
allison


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

oohh t inquiete elle va bien arrivée !!
profites de tes dernier instant avec ton bidon car ca va vite te manqué et une nouvelle vie va commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:13

coucou miss désolé pour mon abasence comment vas tu??? mieux qu'hier??? ça vient bon puis yaura une pleine lune bientot non??? allez courage elle va venir vite la puce:) bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:26

bon les filles ca y est les contractions bien douloureuse sont la depuis hier soir contractions surtout "par les reins" qui pouvait s'intercalé entre 5 minute et une demi heure
j'ai peu dormi cette nuit mais avec le paracetamol ca m'a permis de me reposé un minimum
ce matin ca c'est un peu calmé mais elle sont toujours presentes environs toute les demi heures mais beaucoup moins forte, ma puce pousse beaucoup avec sa tete ce qui me vaut pas mal de decharge plus ou moins forte
je croise les doigts pour quelle arrive dans la semaine
bon je vais profiter de ce momant de calme pour essayer de dormir un peu ou ne serait ce que me reposer
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
allison
membre d'or
allison


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:35

si c est comme sa depuis hier soir moi je te donne 1-2 jours pour accouchée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:21

alors ça en es ou???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:44

coucou !
et bien je suis toujours la, j'ai moins de contraction mais elle dechire quand elle passe par la !!! ca m'etonnerais ke ce soit pour aujourd'hui mais la journée n'est pas encore fini !!
Revenir en haut Aller en bas
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23

Me revoila!!
En attendant ma canaille ! 282968
ca y est la puce est née elle a montré le bout de son nez 17 jours a l'avance
donc petite maywenn est née lundi 18 a 23h26 pour un poids de 3kg370 et 48 cm
je suis arrivée a la mater a 22h ouverte a 3 cm moi qui pensait en avoir pour encore quelques heures et bien non !! a peine une heure et demi apres je la tenais dans mes bras
pour l'instant elle n'a pas trop de couleur je pense qu'elle sera assez clair de peau mais avec une bonne touffe de cheveux c'est deja un petit mouton !!!!
sinon elle tete tres bien les seins de sa maman meme un peu trop goulument lool
d'ailleur l'heure de manger a sonner!
bises
Revenir en haut Aller en bas
allison
membre d'or
allison


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:41

wahhoouu felicitaion
on peut voir une photo??
Revenir en haut Aller en bas
ankou
membre de bronze
ankou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

merci beaucoup

bien dans la semaine je pense pour la photo j'en est pas encore prise avec le portable vu que je n'ai pas d'appareil photo numerique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant ma canaille ! Empty
MessageSujet: Re: En attendant ma canaille !   En attendant ma canaille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ma canaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdemaman :: Entre Nous :: n0us & n0tre quOtidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser