coeurdemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM pour mamans, futures mamans, et nanas essayeuses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trop de complexes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 0:39

On dit souvent qu'avant d'apprendre à aimer, il faut s'aimer soi-même et je pense que ceci est très vrai ...

Alors voilà moi je suis une fille qui a des tonnes et des tonnes de complexes. A vrai dire, il n'y a qu'une chose qui ne me déplait pas chez moi ce sont mes yeux encore qu'ils ne soient pas magnifiques mais lorsqu'il fait beau ils sont verts et marrons à la fois, bref vous vous en foutez j'en conviens LOL

Depuis que je ne suis plus avec mon ex et avec cette année scolaire difficile que j'ai passé j'ai pri pas mal de kilos, à tel point que je ne vous dirais pas combien je pèse tellement j'en ai honte.

Je sais vous allez me dire, mais non arrête tu es bien comme tu es (c'est la phrase habituelle) ... je vous répondrais gentiment que je serai bien comme je suis le jour où je me sentirais bien dans ma peau.

La féminine que je suis ne fait pratiquement plus de shopping alors que j'adorais ça parce que cela me rappelle à chaque fois à quelle point je suis grosse (et petite en plus de ça).

Des régimes j'en ai tenté, oh ça oui, mais au moindre chamboulement psychologique c'est mon physique qui en pati.

Vous allez peut être me prendre pour une folle ou une déséquilibré lol mais je ne le suis pas rassurez vous ( Audrey en témoignera lol). Je suis simplement une jeune femme très mal dans sa peau et surtout à cause de petites réflexions que les gens peuvent me faire en pensant qu'elles seront sans conséquences
De plus, lorsque j'étais au collège j'avais les boutons d'acné (et pas seulement sur le visage non aussi dans le dos, au dessus de la poitrine) l'appareil dentaire, les grosses lunettes horribles ... et toutes les réflexions qu'on a pu me faire à l'époque je ne les ai pas oublié depuis et j'en tiens toujours compte.

On me dit souvent et je reconnais que j'accete très mal les réflexions, certains pourraient penser que c'est parce que j'ai une trop haute opinion de moi même malheureusement c'est tout le contraire.
La moindre remarque me replonge une nouvelle fois dans mon mal être ...

Enfin voila, j'avais envie de me confier ici car que je sais qu'aussi bien les unes que les autres les filles vous êtes très compréhensives et je vous en remercie.

A partir de demain matin régime régime régime ... Quoi qu'ils en disent je veus perdre au moins 20 kg
Revenir en haut Aller en bas
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:18

je te comprend totalement
ceci dit oui tu et parfaite comme tu es Smile
essaye surtout de réequilibré ton alimentation les regimes c'est yoyo
tu perd 5 tu reprend 10 vive la merdouille !
le fait que les phrases font mal oui cela et normal que tu cautionne pas , si ton objectif et de vouloir perdre je comprend totalement j'en ai aussi des complexe le probleme c'est que pour perdre c'est un peu la misere la Sad

en tout cas j'espere que tu va y'arrivée bon courage
puis continue ton shopping malgrés tout
tu peut etre en leger surpoids et continué a vivre tu c'est les remarque ou les regard tu en aura toujours les gens trouve toujours quelques choses a critiqué .

Trop de complexes 829748 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

bon alor ma tite anne so , decomplexe tout de suite en regardant le blog ke marie a mi lol perso moi ça ma fait thérapie !!!! hein marie ptdr
moi hie rmatin je me suis vu énorme dans la glace et croi moi en regardant ce blog bein je me sui de suite senti mieu lol
honnetement jai10 kilos en trop, c'est pas des masses mais tres dur a perdre avec les traitements, je fais1.68m pour68 kilos sniffffffffffffff
et rien ny fai je perd je stagne j'etai monté a 74 en 2006 mai depui je perds plus:(
et etant passer par l'anorexie a15 ans j'ai franchement pas envie de revivre ça
,donc miss fai plutot du sport que du regime , et evite le sucré c'est tout et surtou ne te pren pa la tête avec ton poids ça va te gacher la vie !!!crois moi
tu verra quand tu aura ton chéri ton poid tu fera gaffe certe !!mai lui t'accepeteras tel kel et la tu pourras te dire c'est le bon!!! comme je tai toujours dit tu es une fille magnifique meme mon chéri te la di !!! quand il di un truc cest qu'il le pense !!!
même si tu di avoir des kilos en trop (je les vois pas mais bon cest toi qui dit hein) bein moi je pense que tu es parfaite enfin pour moi, apres ya que toi qui sait si tu es bien ou pas comme ça!!!
mais te gache pas la vie pour du superficielle ça ne t'aménera a rien même dans la quête du prince charmant....
et si vraiment tu ne t'accepte pas , dis toi que peut-etre c'est pas ton physique qui te dérange mais l'image que tu réflete (jai eu cette periode) c'est tout a fait different !!!et la c'est pas unrégime qu'il résoudra le souci mais un bon psychologue et pas un arnaqeur hein!!!!

je te dis bon courage ma bichette sois forte !!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 11:30

ohhhhhhhhhh super que cela t'ai aidé ma tite Audrey ^^
oui tu et super belle comme tu est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:11

Merci merci merci merci merci pour votre soutien une fois de plus je ne me sens pas incomprise ici et ça fait du bien ?
Ou est-i lce blog anti-complexes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:12

sur le sujet aprés le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:15

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
BABYDAMOUR
Admin
BABYDAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 07/06/2008

Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitimeVen 27 Juin - 17:32

de rien bichette le fofo est fait pour ça !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://oobabydamouroo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trop de complexes Empty
MessageSujet: Re: Trop de complexes   Trop de complexes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GALETTES DE QUINOA (TROP TROP TROP BON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdemaman :: Santé :: Notre Santé et celles de Nos Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser