coeurdemaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM pour mamans, futures mamans, et nanas essayeuses
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

Questionnaire Type Empty
MessageSujet: Questionnaire Type   Questionnaire Type I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Pour le membre qui doit répondre : Ne pas oublier de faire un copier coller du questionnaire dans ta réponse, et de répondre à la suite des questions pour qu'on garde un ordre logique


Question 1 : Comment vas tu?

Question 2 : Quel est ton prénom? Et si tu as plusieurs, indique les tous

Question 3 : As tu, ou as tu eu, des animaux de compagnie? Si oui lesquels, si non, pourquoi?

Question 4 : Qu'est ce qui te semble le plus important dans une relation sérieuse?

Question 5 : Qu'aimerais-tu changer chez ton partenaire ?

Question 6 : As tu des phobies ? Si oui, développer

Question 7 : Sais tu jouer d'un instrument de musique ?

Question 8 : As tu un talent caché ?

Question 9 : De quel membre te sens tu le plus proche ?

Question 10 : As tu toujours été fidèle ?

Question 11 : Si il t'es arrivé(e) d'être infidèle, dis-nous pourquoi ?

Question 12 : As tu déjà rêver de faire l'amour avec quelqu'un d'autre que ton(ta) conjoint(e) ?

Question 13 : Quelle est la scène de film qui te fait rire à chaque fois que tu la regardes ? Merci de développer.

Question 14 : Quelle est la scène de film qui te fait pleurer à chaque fois que tu la regardes ? Merci de développer.

Question 15 : Si tu devais mourir cette nuit, et que tu devenais invisible au petit matin, sauf pour UNE personne, le temps d'une seule et unique heure, avant de partir définitivement... Qui irais tu voir une dernière fois? Et que dirais tu à cette personne?

Question 16 : Plutot que de compter les moutons, tu préfères?

Question 17 : Penses tu t'être bien intégré au forum coeurdemaman? Et que penses tu de ce forum?

Question 18 : Si ta chambre brûlait, qu’emporterais tu avec toi avant tout ?

Question 19: Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ?

Question 20 : Quel est ton tic ou ta manie?

Question 21 : La chose dont tu es le plus fier ?

Question 22 : La chose dont tu es le moins fier?

Question 23 : As tu déjà failli (Ou l'as tu vraiment fait) aller à l'école/boulot en pantoufles? Combien de fois?

Question 24 : En remplissant ce questionnaire, à quoi penses tu?

Question 25 : Quel est ton meilleur souvenir de Noel étant enfant ou adulte?

Question 26 : As tu accompli quelqu'uns de tes rêves d'enfants?

Question 27 : Selon tes proches, quel est ton pire défaut?

Question 28 : Selon tes proches, quelle est ta plus grande qualité?

Question 29 : Quel est le pire acte que tu ais fait et que tu ne regrettes absolument pas?

Question 30 : Quel métier fais tu? (Merci de détailler)

Question 31 : Comment définirais-tu la sensualité ?

Question 32 : As-tu déjà fait quelque chose sur un coup de tête et qui a chamboulé ta vie ?

Question 33 : Selon toi, pourquoi dire "Je t'aime" ?

Question 34 : Quelle est l'action que tu réalises le plus de fois dans une journée ?

Question 35 : Quels sont tes danses préférées ?

Question 36 : Que pense tu des gens qui couche le premier soir ?

Question 37 : Que pense tu des rencontre amoureuse via internet ?

Question 38 : Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi/qui? Et Pourquoi?

Question 39 : Quand as tu fais l'amour pour la dernière fois? (Sois le précis possible)

Question 40 : Franchement, tu ne trouves pas qu'on est indiscret ?


Dernière édition par maman72 le Mar 10 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Questionnaire Type Empty
MessageSujet: Réponses du questionnaire   Questionnaire Type I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

Question 1 : Comment vas tu? Bien

Question 2 : Quel est ton prénom? Et si tu as plusieurs, indique les tous Anne Sophie, Dana

Question 3 : As tu, ou as tu eu, des animaux de compagnie? Si oui lesquels, si non, pourquoi? Non

Question 4 : Qu'est ce qui te semble le plus important dans une relation sérieuse? La communication

Question 5 : Qu'aimerais-tu changer chez ton partenaire ? Bah je vous redirais ça quand je l'aurai trouvé lol

Question 6 : As tu des phobies ? Si oui, développer Je déteste les insectes en tout genre araignées, moustiques... C'est moche

Question 7 : Sais tu jouer d'un instrument de musique ? Non

Question 8 : As tu un talent caché ? Non

Question 9 : De quel membre te sens tu le plus proche ? Audrey

Question 10 : As tu toujours été fidèle ? Oui

Question 11 : Si il t'es arrivé(e) d'être infidèle, dis-nous pourquoi ?

Question 12 : As tu déjà rêver de faire l'amour avec quelqu'un d'autre que ton(ta) conjoint(e) ? Non

Question 13 : Quelle est la scène de film qui te fait rire à chaque fois que tu la regardes ? Merci de développer. Les scènes drôles avec les blagues débiles lol genre Le père Noel est une ordure

Question 14 : Quelle est la scène de film qui te fait pleurer à chaque fois que tu la regardes ? Merci de développer. La mort en général ...

Question 15 : Si tu devais mourir cette nuit, et que tu devenais invisible au petit matin, sauf pour UNE personne, le temps d'une seule et unique heure, avant de partir définitivement... Qui irais tu voir une dernière fois? Et que dirais tu à cette personne? Même en réfléchissant je sais vraiment pas

Question 16 : Plutot que de compter les moutons, tu préfères? Envoyer des sms

Question 17 : Penses tu t'être bien intégré au forum coeurdemaman? Et que penses tu de ce forum? Pas trop encore mais ça va venir

Question 18 : Si ta chambre brûlait, qu’emporterais tu avec toi avant tout ? Mon ordinateur

Question 19: Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand je bossais à McDo je suis tomber trois fois ... Je me suis fais mal en plus mdr

Question 20 : Quel est ton tic ou ta manie? Je me recoiffe tout le temps

Question 21 : La chose dont tu es le plus fier ? Avoir eu mon concours à PARIS

Question 22 : La chose dont tu es le moins fier? M'être fait avoir pendant presque 2 ans avec mon ex

Question 23 : As tu déjà failli (Ou l'as tu vraiment fait) aller à l'école/boulot en pantoufles? Combien de fois? Non mais une fois quend j'étais en primaire je suis parti sans mon sac MDR

Question 24 : En remplissant ce questionnaire, à quoi penses tu? A ce que vont dire les miss qui vont le lire

Question 25 : Quel est ton meilleur souvenir de Noel étant enfant ou adulte? Si on exclut les 2 derniers noël tous les autres étaient magnifiques

Question 26 : As tu accompli quelqu'uns de tes rêves d'enfants? Non

Question 27 : Selon tes proches, quel est ton pire défaut? Exigeante
Question 28 : Selon tes proches, quelle est ta plus grande qualité? Persévérante

Question 29 : Quel est le pire acte que tu ais fait et que tu ne regrettes absolument pas? Je sais pas

Question 30 : Quel métier fais tu? (Merci de détailler)Pour l'instant serveuse mais je me destine au métier d'éducatrice de jeunes enfants

Question 31 : Comment définirais-tu la sensualité ? La chaleur du corps et de l'esprit

Question 32 : As-tu déjà fait quelque chose sur un coup de tête et qui a chamboulé ta vie ? Quitter la première scientifique au mois de novembre l'année dernière

Question 33 : Selon toi, pourquoi dire "Je t'aime" ? Pour communiquer ses sentiments, par plaisir

Question 34 : Quelle est l'action que tu réalises le plus de fois dans une journée ? Me recoiffer mdr

Question 35 : Quels sont tes danses préférées ? La danse classique, le modern jazz, la danse orientale, la salsa, le tango

Question 36 : Que pense tu des gens qui couche le premier soir ? Qu'ils font ce qu'ils veulent

Question 37 : Que pense tu des rencontre amoureuse via internet ? Que ça peut donner naissance à de belles histoires

Question 38 : Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi/qui? Et Pourquoi? En milliardaire pour donner à manger aux enfants qui crèvent de faim

Question 39 : Quand as tu fais l'amour pour la dernière fois? (Sois le précis possible)Oula ça fait longtemps, très exactement le 24 aout 2007

Question 40 : Franchement, tu ne trouves pas qu'on est indiscret ? Si un petit peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
maman72
Admin
maman72


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/06/2008

Questionnaire Type Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Type   Questionnaire Type I_icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

Super Merci ma belle d'avoir repondu au questionnaire Smile
celle de la reponse 37 je suis d'accord avec toi Smile
je suis la preuve vivante d"une relation via net ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.forums-actifs.net
Enamoradadel03
membre d'or
Enamoradadel03


Féminin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Questionnaire Type Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Type   Questionnaire Type I_icon_minitimeMar 10 Juin - 1:54

De rien miss je trouve que ce genre de questionnaire est intéressant pour faire onnaissance plus facilement c'est une très bonne idée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Type Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Type   Questionnaire Type I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Menbre voulais vous pour le questionnaire du mois de Juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coeurdemaman :: Questionnaire du Mois :: Questionnaire du Mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser